Une créature VLD à la tête du CPAS de Jette

Le Secrétaire du CPAS de Jette, prenant sa pension, il fallait organiser des examens pour le remplacer.   Différents candidats se sont présentés et, cette semaine, le nouveau secrétaire (ou plutôt la nouvelle) a été désignée. Oh Miracle ! il s’agit d’un membre du Cabinet du Ministre Vld des Finances régionales qui y exerce toujours ses compétences à raison d’un cinquième temps. Croyez-vous que ce soit le plus pur des hasards ???

En effet, la seule candidate ayant réussi l’ensemble des épreuves n’a pas été retenue !  Or, c’est une spécialiste de terrain. Elle connaît le CPAS de Jette pour y avoir travaillé, et a une grande expérience en la matière, et last but not least, elle avait réussi l’ensemble des épreuves de façon fort honorable.     Mais la candidate poussée par le Vld n’a pas eu à présenter ces épreuves sur base d’une Réglementation contestée et contestable !  Il y aura des suites.

Sa qualité principale est sans doute d’avoir été secrétaire du CPAS dans les sympathiques communes de Linkebeek et Rhode-Saint-Genèse.  Nul doute qu’elle en connaît un bout sur la Réglementation linguistique et les positions flamandes en la matière.  Les Jettois et les Bruxellois apprécieront !    Cela démontre une fois de plus l’énorme poids pris dans cette Majorité LB/ Cdh, MR, Vld, Groen, Ecolo par les deux seuls élus Vld dont le vote ne représente pas 1 % de l’électorat jettois.

La réalité, c’est, comme nous l’écrivions à plusieurs reprises, qu’Hervé Doyen est pieds et poings liés dans les mains du Vld, et est contraint de danser comme les deux élus Vld sifflent.  C’est d’autant plus catastrophique qu’on sait que le Vld a fait sauter le Gouvernement fédéral et a fait courir à notre pays le risque majeur d’un éclatement. Etonnant lorsqu’on sait qu’Hervé Doyen, qui est candidat, se présente sur une liste dont le slogan est « l’Union fait la Force » !!!   Décidément, le « Tout sauf les socialistes » coûte cher aux Jettois !!! Affaire à suivre !

Merry HERMANUS : https://hermanusinfo.wordpress.com
Share

Les commentaires sont fermés.