Le respect de la loi communale selon Hervé Doyen. Opacité : A Jette, personne ne doit savoir… même les échevins !!!

Lettre adressée à M. Hervé Doyen

Monsieur le Bourgmestre,

CONCERNE : Consultation des dossiers – Non présentation des dossiers

Par mon courrier du 12 janvier dernier, que je vous joins en annexe, je vous avais demandé d’avoir l’amabilité de mettre à ma disposition au secrétariat, seul endroit où je peux consulter des dossiers, un certain nombre de pièces. Je vous avais précisé que je viendrai les consulter ce mardi 18 janvier entre 15h30 et 16h30.

Je me suis donc présenté au secrétariat, mais aucun dossier n’avait été préparé !

C’est la troisième fois que, bien qu’ayant demandé de consulter plusieurs pièces, celles-ci ne me sont pas présentées, me mettant ainsi dans l’impossibilité d’exercer mes fonctions d’échevin telles qu’elles sont définies dans la Loi qui, je vous le rappelle, impose de façon claire et répétée la collégialité de la gestion.

Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir me permettre d’examiner les pièces en question reprises dans ma lettre précitée le lundi 24 janvier prochain entre 10h30 et 11 h 30.

Vous voudrez bien avoir l’amabilité d’y joindre la dernière analyse faite par l’IBGE au sujet du problème d’amiante à l’école Aurore ainsi que la précédente analyse de cette Institution sur la même école.

En vous remerciant pour votre bonne obligeance,

HERMANUS, A.M. »

merry_hermanus@yahoo.com
Share

Les commentaires sont fermés.