HERMANUS : une « Ordure politique » !

Insultes du Président-Concierge de l’Atelier 340 – Article de « La Dernière Heure » du 8.02.2011

Dépôt de plainte

Article DH - Surendettement “logique” du 340

Article DH - Surendettement “logique” du 340

Après m’avoir menacé de mort par courrier personnel, M. Majewski, dans l’article paru dans la D.H de ce jour, me traite « d’ordure politique », enfilant, ensuite, une série de mensonges à caractère diffamatoire.

J’invite chacun à prendre connaissance de l’article ci-joint, et je vous informe que je donne, dès aujourd’hui, instruction à mon avocat de déposer une plainte avec constitution de partie civile, pour insultes  publiques et diffamation contre M. Majewski.

Pour le reste, vous constaterez que l’article confirme en tous points ce que je dénonce sur l’Atelier 340 depuis près de dix ans, et que, bien sûr, je n’ai aucune réponse aux questions posées à Doyen.

Quoi qu’il en soit, dans le cadre de la procédure judiciaire qui ne manquera pas de s’ouvrir, j’aurai l’occasion d’informer la justice quant à l’attitude de Doyen et consorts en matière de taxations, etc…

Affaire à suivre, …

merry_hermanus@yahoo.com

Les commentaires sont fermés.