Encore un privilège !

Lettre ouverte à M. le Bourgmestre Hervé Doyen
« Monsieur le Bourgmestre,

OBJET : Conférence de presse Atelier 340

Affichage sauvage injurieux à l’égard de la Ministre de la Culture

Affichage - Atelier 340

Affichage - Atelier 340

C’est avec un vif étonnement que, hier, mardi 22 mars 2011,
j’ai constaté, sur le mur situé précisément en face de l’entrée de notre Maison communale,
un affichage sauvage invitant la population à une conférence de presse.  Les termes de cette invitation sont sans aucun doute diffamatoires et injurieux à l’égard de Madame la Ministre de la Culture et de son Cabinet.

Permettez-moi de vous exprimer ma stupéfaction quant au fait que ces trois affiches, qu’il est impossible de ne pas voir en entrant ou en sortant de la Maison communale, n’ont toujours pas été enlevées !

S’agit-il, une fois de plus, de l’effet de votre étonnante proximité avec le gestionnaire de l’ASBL Atelier 340 à qui il a été permis de payer deux années de loyer en nature, et dont vous avez publiquement avoué à la presse que les propriétés (de l’ASBL ) n’avaient pas fait l’objet de l’enrôlement prévu par le Règlement communal ? Ce dernier fait me semble particulière grave !

Je ne doute pas un seul instant que le Secrétaire communal, en sa qualité de fonctionnaire « sanctionnateur » aura immédiatement pris les mesures nécessaires afin d’appliquer les sanctions prévues par le Règlement communal en la matière.

Bien à vous,

HERMANUS,A.M. »

merry_hermanus@yahoo.com


Les commentaires sont fermés.