ANTISEMITISME A L’ULB !

J’ai lu avec stupéfaction l’article du « Soir » concernant le dernier numéro du magazine « Caducée » (revue du Cercle Solvay).

C’est effarant !!!

L’auteur y reprend les thèmes du « Protocole des Sages de Sion » dont il est établi, maintenant depuis fort longtemps, qu’il s’agit d’un faux fabriqué par l’Okrana (Police secrète russe) à l’initiative de la Tsarine de Russie.

Pour ceux que cela intéresse, je les invite à consulter l’excellent livre de Rollin.

Il est vrai que dans de nombreux pays arabes et en Iran, le « Protocole des Sages de Sion » est encore présenté comme la preuve de la volonté de domination du Monde par les Juifs !

Pire encore, l’auteur du texte cherche à dire, avec ce qu’on ose appeler de l’humour, à ceux qui voudraient se convertir au Judaïsme « Ne cherchez plus, direction les fours polonais ».

Je propose à l’auteur une petite expérience.

Je lui propose :

–          Qu’un matin, on interdise à sa famille d’avoir le téléphone.

–          Que, quelques semaines plus tard, on l’oblige à venir apporter au Commissariat de Police ses postes de radio et sa télévision.

–          Que, quelques semaines plus tard, on exige qu’il amène au Commissariat de Police tous les objets en cuivre qu’il possède.

–          Que, quelques semaines plus tard, on l’oblige à se faire recenser à la commune en qualité de Juif.

–          Que, quelques semaines plus tard, on l’oblige à se présenter dans une caserne, et qu’avec une centaine de personnes, il soit empilé dans un wagon où ils voyageront pendant trois ou quatre jours pour arriver dans ce qu’il considérera sans doute comme un « Parc d’attractions » où seront assassinés 90% des gens qui ont voyagé avec lui.  Ceux en état de travailler, travailleront comme des esclaves jusqu’à ce que mort suive.

On est stupéfaits qu’un tel article puisse être publié dans un document émanant de l’ULB, foyer du libre examen et du respect des droits de l’Homme.

Mais en cela en dit long sur le dévoiement  d’une certaine pensée sur les dégâts faits par ceux qui sont prêts à endosser les habits neufs de l’antisémitisme.

Une honte !  Une insulte aux martyrs du racisme !

merry_hermanus@yahoo.com


Les commentaires sont fermés.