Que se passe-t-il vraiment rue Jules Lahaye? Insécurité? Incivilité?

J’ai été alerté par différents riverains habitant le premier tronçon de la rue Jules Lahaye situé entre la rue Léon Théodore et le Boulevard de Smet de Naeyer de ce qui apparaît comme d’importants troubles de voisinage.
C’est là que se trouve un Etablissement qui, toujours d’après les riverains, semble attirer une faune très particulière.

Des incidents s’y multiplieraient, incidents dus à l’alcool ? D’autres liés à la consommation de substances illicites ? …ou même à la vente de « produits » divers ?

Bien avant de m’avoir alerté, certains riverains auraient fait appel aux services communaux, et c’est là que les choses deviendraient étranges puisque ces services officiels auraient répondu qu’ils ne pouvaient pas intervenir parce que ledit établissement était fréquenté par l’une ou l’autre notabilité jettoise ou par les enfants de celles-ci !!!

Il faudrait évidemment pouvoir établir les faits.

Je ne suis pas en mesure de le faire, mais ceux qui, au niveau communal, sont chargés de cette question, devraient savoir si ce que vivent et ce qu’expliquent les riverains est exact, et si, oui ou non, « ILS » refusent qu’on intervienne parce que des notabilités ou des enfants de notables fréquentent ces lieux.

Merry Hermanus
merry_hermanus@yahoo.com


Les commentaires sont fermés.