Bonnet d’âne pour Hervé Doyen !

"Le site plus que statique d'Hervé Doyen", dans La Capitale, 9/11/11Le journal « La Capitale » fait un travail important en préparation des élections communales. On m’informe, ce jour, qu’il a publié un article fort intéressant en page 10, intitulé « La mort des blogs de 2006 ».

Le bonnet d’âne est attribué à Hervé Doyen !   Son site est qualifié « d’endormi » !

Évidemment, ce que le journaliste ne peut pas savoir, c’est qu’Hervé Doyen dispose d’une « Pravda » locale, c’est-à-dire le journal communal qui a quasiment l’épaisseur d’un bottin téléphonique, et qui, tous les mois, aux frais des contribuables jettois, (plus de 200.000 € par an) diffuse, dans toute la commune, la « bonne parole ». Jette est présenté comme un Disneyland !

Des Jettois me téléphonent pour me donner lecture de certains articles en me demandant de venir vérifier sur place pour voir qu’elle est la différence entre le message diffusé et la réalité sur le terrain.

C’est évidemment effarant !

La «  méthode Doyen » est ainsi mise à nu, à savoir l’utilisation de moyens publicitaires exclusivement pour se faire réélire, et après… Attendons le déluge !

Mais le déluge est là !

La paupérisation est effroyable.

Les commerces disparaissent !

Le Tram 9 va tuer notre dernier espace de convivialité !

Le dépeçage et l’appauvrissement systématiques du CPAS aux mains de mandataires Cdh dont la seule vision est étroitement politique, égoïste et antisociale, font que le bilan d’Hervé Doyen, c’est la faillite sociale, économique et urbanistique de notre commune.

Mais soyons certains d’une chose, dans les mois qui viennent, un nouveau site, un nouveau blog apparaîtront vantant les mérites d’une gestion dont la réalité est connue de tous.

Cela, les Jettois ne l’oublieront pas.

merry_hermanus@yahoo.com

Les commentaires sont fermés.