Des méthodes vraiment très curieuses !

Acte de constitution de partie civile de Mohammed Errazi ,
publié avec l’accord de M. Errazi (cliquez)

Il y a une quinzaine de jours, la presse a abondamment parlé de la décision du Tribunal correctionnel visant Mohammed Errazi, conseiller communal PS à Jette.

Le Tribunal lui a accordé la « suspension du prononcé ».

Mohammed Errazi n’a donc pas subi de condamnation pénale.

Apparemment, certains s’en sont trouvés fort marris.

On aurait appris qu’en réalité, ce serait le Cdh de Jette, et en particulier Hervé Doyen, l’élu de justesse, qui aurait organisé la diffusion maximum de ce jugement, donnant lieu d’ailleurs à un curieux article dans un journal bruxellois.

Ce fut, pendant 48 heures, un véritable déferlement !

La volonté affichée de ceux qui ont organisé cette opération était bien sûr d’empêcher Mohammed Errazi de se présenter aux élections communales, alors même que la Justice lui avait accordé la suspension du prononcé.

Face à cette manœuvre particulièrement scandaleuse, Mohammed Errazi a décidé de porter plainte.

Vous trouverez cette plainte en annexe.

Elle est particulièrement explicite !

Mais il y a encore mieux !!!

Il y a quelques jours, Mohammed Errazi a été approché par un malheureux garçon, garçon de course d’Hervé Doyen, le Pinocchio local.

L’objectif était d’expliquer que, véritablement, le Cdh ne lui voulait aucun mal et serait, bien entendu, très honoré de le voir figurer sur sa liste, que le PS ne lui avait pas accordé les mandats auxquels les résultats de 2006 lui aurait donné droit, etc, etc …

Donc, après avoir tenté d’actionner contre Mohammed Errazi la guillotine politique, n’ayant pas réussi, Hervé Doyen utilise un très malheureux garçon pour lui faire passer de la pommade et essayer de l’attirer sur sa liste qu’il veut, comme certains le soutiennent, colorée.

Qu’il est triste de constater que le désarroi dans lequel il se trouve conduit Hervé Doyen à de telles extrémités.

Qu’il est triste de constater le mépris dans lequel il tient les élus jettois pour utiliser de tels moyens et pour faire de telles propositions !!!

merry_hermanus@yahoo.com


Les commentaires sont fermés.