Hervé Doyen : Même ses voeux sont truqués !

De nombreux Jettois me parlent d’un toutes-boites qui a été envoyé par le Cdh afin de présenter ses vœux à la population jettoise.

Il s’agit d’une photo de groupe où on voit plus ou moins cinquante personnes et où on aperçoit seulement un tiers de l’avenante physionomie d’Hervé Doyen.

Nombreux sont ceux qui, connaissant bien les logiciels informatiques et autres (Photoshop), ont été surpris par cette photo.

Il est évident que certains personnages ont été « collés » et n’étaient donc pas présents !

D’autres ont vu leur nom ajouté au verso alors qu’ils ne sont absolument pas membres du Cdh et ne sont pas non plus liés de quelque façon que ce soit à la Liste du Bourgmestre.

D’après des renseignements obtenus, ils auraient été présents sur place au moment où la photo a été prise et on leur aurait demandé de faire de la figuration !!!

Enfin, d’autres sont sur la photo, mais leur nom n’est pas repris au verso ! Sont-ils à ce point honteux ?

Mieux encore, certains noms ont été ajoutés alors qu’ils ne figurent nullement sur la photo qui, je n’en doute pas, deviendra célèbre.  C’est le cas notamment d’un ancien échevin PSC qui éprouve à l’égard d’Hervé Doyen et de sa clique des sentiments d’aversion qu’il ne dissimule plus.

Encore mieux, il se fait que certains de mes amis connaissent le nom de quelques personnes figurant au dos de la photo.  Etonnés, ils leur ont téléphoné et se sont entendu dire qu’elles ignoraient complètement que leur nom figurait sur le document !

Voilà des procédés pour le moins curieux qui dénotent une panique effroyable dans les rangs d’Hervé Doyen.

Mais l’utilisation de ce procédé n’est pas nouvelle.  En effet, dans les derniers jours de la campagne électorale de 2006, Hervé Doyen avait diffusé un toutes boites où toute une série de commerçants et de Jettois connus disaient soutenir sa candidature.  Or, certains commerçants n’avaient même pas été consultés et, mieux encore, le Président de la Commission des Locataires du Foyer jettois, membre actif du PS, avait retrouvé son nom sur ce document !!!

Voilà bien le type « d’escroquerie  électorale » dont Hervé Doyen est capable dans l’effroi où il se trouve de perdre sa Majorité Arlequin.    Croyez-moi, il sera capable de tout !

A bon entendeur.

merry_hermanus@yahoo.com


Les commentaires sont fermés.