TRAM 9 : Un projet contesté… Bientôt la vérité électorale !

La Ministre Grouwels a présenté hier à la presse ses différents projets pour 2012.

Les journalistes relèvent, comme le fait d’ailleurs fort bien « La Capitale » que « Tous ses projets sont contestés » !!!

A Jette, nous le savons très bien avec l’aberrant projet du Tram 9.

A ce propos, la Ministre Grouwels, dont on connaît le sens de la nuance, déclare « La contestation serait le fruit d’une manipulation politique qui ne tiendrait pas compte de l’intérêt des Jettois ».

Adorable !!!

Quel est le Jettois, ou même quel est le Bruxellois qui considère que les activités de Mme Grouwels, que ce soit à l’Avenue du Port, à Ixelles ou ailleurs, s’effectuent dans l’intérêt des Bruxellois et des Jettois ?

Il suffit de reprendre ses différentes déclarations pour voir que l’intérêt des Bruxellois et des Jettois n’est pas sa priorité !

Il suffit de questionner des ministres bruxellois ou des parlementaires bruxellois.  Tous ont le même diagnostic : Mme Grouwels est là pour défendre les intérêts du Cdnv flamand et non ceux des Bruxellois dont elle se fiche royalement.

De très nombreux dossiers l’ont démontré.

Récemment, elle a encore dû reculer et abandonner le projet de l’Avenue du Port.

En lisant ces articles, on apprend que les permis pour le Tram 9 vont être introduits en mars.  Là, cela va devenir très intéressant parce que le Collège Arlequin, Pinocchio de Jette va devoir se prononcer.

Tous les Jettois ont été témoins de l’attitude reptilienne, et donc particulièrement ondoyante et hypocrite  d’Hervé Doyen dans ce dossier.

Je rappelle que dans une de ses dernières interviews, il a dit « Pas un coup de pioche sans décision concernant le parking ». Or, jusqu’à nouvel ordre, pas un euro n’est prévu pour le parking !!

Cela ouvrira, avant la campagne électorale, un débat passionnant où les uns et les autres devront se démasquer et, s’ils ne le font pas, comptez sur moi pour le faire

Tiens, à propos, Doyen va présenter sa candidature… Mais beaucoup de Jettois avaient espéré qu’il leur présente… ses excuses.

merry_hermanus@yahoo.com

Les commentaires sont fermés.