Doyen, Bourgmestre sortant…ami de l’Extrême Droite !

La Capitale 28032012 - Hervé Doyen flirte avec l'Extrême Droite

La « Capitale » de ce matin nous apprend qu’Hervé Doyen s’est affilié à un site Internet réalisé par une personne actuellement 4ème suppléante sur la liste des conseillers communaux du Vlaams Belang  de Jette.  Elle était 12ème candidate sur cette même liste aux élections d’octobre 2006 ( http://www.vlaamsbelang2006.be/6/3/8/88 ) !

Ce site semble s’être fait une spécialité dans l’antisocialisme primaire. On y trouve des commentaires parfois extrêmement étonnants de la part de cette personne qui a marqué son attachement aux « valeurs » du Vlaams Belang en figurant sur leur liste, et que Doyen-Pinocchio et les  restes du MR semblent « Aimer », pour reprendre les termes de leur affiliation à ce site.

Tout aussi étonnant, on trouve comme affilié à ce site le malheureux Président du Foyer jettois qui, comme on le sait, a le doigt sur la couture du pantalon devant Doyen-Pinocchio.  Il a même été jusqu’à affilier…70 personnes d’un coup à ce site !!!

On est donc bien là, comme l’article le décrit, devant un Front antisocialiste qui va du CDH jusqu’au Vlaams Belang, en passant par les restes du MR.

J’ai écrit à plusieurs reprises que Doyen était un homme capable de tout, et que, donc, il est prêt à tout.

Il le démontre, ici, magnifiquement !

Pour le reste, nous aurons, dans quelques semaines,  d’autres surprises.

merry_hermanus@yahoo.com

Suivez le PS de Jette sur Facebook et cliquez J’Aime pour devenir fan


Les commentaires sont fermés.