Quartier du Heymbosch : Les habitants n’en peuvent plus !!!

Depuis des années, les habitants du quartier du Heymbosch ont alerté Doyen-Pinocchio des énormes nuisances dont ils souffrent du fait du parking systématique des poids lourds.

Pendant cinq ans et demi, ils se sont heurtés soit au mutisme soit au mépris des membres du Collège Arlequin.

L’attitude méprisante de l’échevine de la Mobilité est encore présente dans tous les esprits.

Mais attention, à 178 jours des élections communalestout a changé !

Maintenant, on s’intéresse aux habitants du Heymbosch !

On leur répond !

On prend même des décisions !

Malheureusement, il n’y a aucun suivi, et avec la franchise d’un âne qui recule, on met tout sur le dos du Ministre bruxellois chargé de la Mobilité.

Mais les habitants, eux, sont réveillés vers 3 heures et demi du matin parce que les camionneurs font chauffer leur moteur avant de partir !

Mais ça, Doyen-Pinocchio s’en fiche totalement !

Les habitants sont d’autant plus choqués qu’ils constatent que des opérations purement électoralistes sont organisées dans leur quartier dans le seul but de tenter de faire croire que Doyen-Pinocchio s’est intéressé à ce qui se passait vraiment à Jette.

Pendant des années, les habitants du Quartier du Heymbosch ont nettoyé le terrain vague et tenté de l’entretenir, et ils ont vu apparaître une opération bidon « le Balai d’Or » dans le seul but de faire croire que le Collège Arlequin fait quelque chose.

Oui !  Ce Collège a, en effet, fait une chose : Il a autorisé une zone de stationnement pour poids lourds en pleine zone urbaine !!!

Jamais, du temps de Jean-Louis Thys, une telle chose aurait été possible !

Jamais, un tel mépris à l’égard des habitants !

Jamais, une telle ignorance de leurs réels problèmes !

Je leur dis à tous, et je sais qu’ils sont nombreux à en être convaincus, que Doyen-Pinocchio est une véritable catastrophe pour la commune de Jette.

Mais tous doivent savoir, et les habitants sont effectivement nombreux à dire qu’ils ne voteront plus pour Doyen-Pinocchio, que s’ils votent néanmoins pour la LB/CDH, ils voteront automatiquement pour garder Doyen-Pinocchio comme Bourgmestre dont on a pu, en dix ans de présence, constater les catastrophes humaines, sociales et environnementales qu’il a causées.

merry_hermanus@yahoo.com

Suivez le PS de Jette sur Facebook et cliquez J’Aime pour devenir fan


Les commentaires sont fermés.