EXCLUSIF : Doyen-Pinocchio demande aux Jettois de participer à une expérience scientifique : La mise au point de l’Hypocritomètre !

Depuis qu’il est question de l’élargissement du ring, Doyen-Pinocchio a pris position contre ce projet.

Petit problème : Petite question de « convergence » !  Il est dans la même Majorité que Sven Gatz (Vld) qui est à l’initiative de l’élargissement du ring !

Sven Gatz, député flamand, a même été jusqu’à déposer un projet au Parlement flamand en ce sens !

Et pourtant… Doyen-Pinocchio, après avoir organisé une pétition… après avoir organisé une première balade dans le Bois du Laerbeek… organise une nouvelle balade !

Mais, autre fait nouveau, il a signé un nouvel accord de Majorité avec le Vld, parti flamand qui, comme chacun le sait, est favorable à la proposition de Sven Gatz d’élargissement du ring.

Donc, dans la même majorité, vous avez, d’une part, Doyen-Pinocchio qui fait semblant d’être contre l’élargissement du ring, et, d’autre part, Sven Gatz qui en est un chaud partisan.

Tiens, tiens ! Mais cela me rappelle quelque chose !

En 2000, Doyen-Pinocchio (bientôt publication de ces documents) était totalement opposé au Tram 9 !

Aujourd’hui, nous savons qu’il en est … un fier soutien.  Ses colistiers d’ailleurs, sur les réseaux sociaux, ne s’en cachent pas puisqu’ils n’hésitent pas à écrire « Bientôt le Tram 9 sera réalisé, et toutes les voiries seront impeccablement restaurées ».

Il ne fait pas de doute à mes yeux que Doyen-Pinocchio agira pour l’élargissement du ring, comme il a agit pour le Tram 9 : D’abord, une opposition, puis, pour tenter de récolter un mandant  à gauche ou à droite… surtout à droite bien sûr, il laissera  faire, ayant, une fois de plus, abusé les Jettois.

Mais une chose est certaine : C’est Doyen-Pinocchio qui fait péter l’Hypocritomètre !!!

merry_hermanus@yahoo.com

Suivez le PS de Jette sur Facebook et cliquez J’Aime pour devenir fan


Les commentaires sont fermés.