TRAM 9 : Le Cdh se cache derrière Laurette ONKELINX !

La presse de ce week-end nous a appris que la Vice-Première Ministre Onkelinx, qui gère BELIRIS, a décidé d’octroyer un montant pour la prolongation de la ligne du Tram 9 de la VUB jusqu’au Heysel.

Alléluia !!!

Les sbires du Cdh jettois mentionnent partout que cela prouve que la Ministre Onkelinx approuve le tracé du Tram 9 !

C’est évidemment un mensonge de plus car, je le répète, à aucun moment, ni la Région  bruxelloise concernant le premier tracé, à savoir Simonis- VUB, ni la Ministre Onkelinx, concernant le deuxième volet VUB-Heysel, n’ont pris une quelconque position sur le tracé du Tram 9 !

Il est, comme chacun le sait, plus facile, et, surtout, cela ne cause aucun dégât à la Place du Miroir, de faire passer, comme le souhaite également la Bourgmestre Carthé de Ganshoren, le Tram 9 par l’Avenue Poplimont.

D’après l’étude que nous avons pu faire du projet dont j’aurai bientôt l’occasion de vous donner de plus amples détails, les travaux pourraient durer au total… cinq ans !!!

Il est évident que les commerçants du quartier du Miroir n’y survivront pas !

Il suffit déjà de se balader dans le quartier pour constater que rien que sur la Place du Miroir, dans les rues qui y débouchent, il y a 14 commerces à remettre … 14 !!!

Mais ce qui m’interpelle le plus, c’est évidemment, de la part de Doyen-Pinocchio et du Cdh jettois, le recours systématique au mensonge.

C’est vraiment confondant !

Dire que la Ministre Onkelinx souhaite le projet du Tram 9 et son passage par le Miroir est évidemment un mensonge effroyable !

Mais c’est comme ça !

C’est le seul recours que ces gens ont pour faire croire qu’ils soutiennent le commerce jettois alors qu’en réalité, ils ne soutiennent qu’une chose : Leur réélection !!!

merry_hermanus@yahoo.com

Suivez le PS de Jette sur Facebook et cliquez J’Aime pour devenir fan


Les commentaires sont fermés.