L’Antenne de Police Mercure… toujours la fermeture : Doyen-Pinocchio se cache derrière un commissaire de police !

Le Conseiller communal Claude Goujard, indépendant, qui, depuis des années, fait un travail remarquable pour son quartier, donne une interview au Vlan (voir ci-dessous).

Faisant bien son travail, la journaliste a pris contact avec le commissaire de Jette.

Celui-ci reprend la curieuse affirmation déjà diffusée dans la presse visant le fait que c’est lui qui veut la fermeture de l’Antenne de Police Mercure et non Doyen-Pinocchio.

Il ne se rappelle sans doute pas qu’il y a trois ans, les mêmes rumeurs avaient circulé, et que j’avais personnellement vérifié auprès des plus hautes Autorités de la Zone de Police qui m’ont confirmé que c’était bien Doyen-Pinocchio qui était décidé à fermer l’Antenne de Police !

J’ai, par ailleurs, cette semaine, eu l’occasion de lire différents documents d’où il ressort clairement que c’est Doyen-Pinocchio qui veut fermer l’Antenne de Police.

Il ne sert donc à rien, même si ce commissaire est apparu dans une publication du  Cdh, de se cacher derrière lui.

En outre, en Démocratie, ce sont les politiques, les élus qui prennent des décisions et non les fonctionnaires !

C’est dans d’autres Régimes politiques que des commissaires de Police décident !

A Jette… en principe… on n’en est pas encore là !

Il suffirait que Doyen-Pinocchio affirme clairement, et surtout publiquement, et surtout sans hypocrisie, qu’il est opposé à la fermeture de l’Antenne de Police et tout serait dit !

Il suffirait d’un tout petit peu de clarté et, surtout, d’une bonne pincée de sincérité… mais cela, c’est beaucoup trop demander à Doyen-Pinocchio qui a tellement pris l’habitude de marcher en crabe, qu’il ne sait plus marcher droit !

merry_hermanus@yahoo.com

Suivez le PS de Jette sur Facebook et cliquez J’Aime pour devenir fan 

Les commentaires sont fermés.