Des procédés vraiment ignobles !

J’ai déjà évoqué le nombre d’infractions que Doyen-Pinocchio commet dans cette campagne.  Curieux d’ailleurs de la part d’un Bourgmestre qui devrait être le premier à respecter les Règlements communaux, les prescrits des Ordonnances, et la Loi en matière électorale.

Mais certains vont encore plus loin !

Un tract anonyme a été diffusé, accusant l’un des membres de la Liste PS d’avoir « vendu la nationalité belge pour 10.000 euros » !!!

Etonnant de constater que dans la traduction flamande de ce tract, ce montant se monte à… 100.000 euros !!!

Nous tombons là dans les égouts de la campagne électorale.

Le candidat ainsi ignominieusement accusé a évidemment immédiatement déposé Plainte, pour la lire cliquez sur le lien. 

Nous sommes déjà confrontés à de multiples tricheries de Doyen-Pinocchio, mais si, en plus, certains se mettent à tomber à ce niveau, cela devient tout à fait épouvantable.

La plainte est déposée contre « X », et nous ne doutons pas que les services de Police auront à cœur de tenter de trouver qui est responsable de cette ignominieuse diffamation qui, fait aggravant mais peut-être éclairant en ce qui concerne la « source » de toute cette affaire, a été également diffusée au CPAS de Jette.

En tout cas, Affaire à suivre !

Il va de soi que nous soutenons la victime et que nous mettrons tout en œuvre pour que le ou la coupable encoure les foudres de la Justice.

merry_hermanus@yahoo.com

Suivez le PS de Jette sur Facebook et cliquez J’Aime pour devenir fan 

Les commentaires sont fermés.