Hervé Doyen ment tellement… qu’il ne sait plus ce qu’il dit !

La semaine passée, le PS a diffusé un communiqué dans lequel il pointait pour le Cdh toute une série de manquements en matière de respect de la Réglementation électorale.

Les journalistes, faisant très correctement leur métier, l’ayant interrogé concernant la remorque, ce qui est interdit par le Règlement communal, installée au bas de l’avenue Woeste, Doyen-Pinocchio leur répond « Dès que j’en ai été informé, je l’ai fait enlever  (sic)».

Les journalistes ayant été sur place ont bien dû constater que ce n’était pas vrai !

Bingo !

Le lendemain, nouvelle version : La remorque qui est couverte d’une photo de Doyen-Pinocchio et d’un de ses supplétifs favoris, et dont Hervé Doyen ne savait pas qu’elle était installée au bas de l’avenue Woeste (!!!)  n’est plus en infraction !  Elle ne serait pas sur l’espace public !

Chacun peut  aller voir que l’entrée de ce parking fait bien évidemment partie de l’espace public. Ce qui a fait changer Doyen de version, c’est évidemment l’amende qu’il aurait dû payer ! Ça, pas questions !!! Doyen ne paye pas !!!

Donc, en 24 heures, deux versions !

Apparemment, pour Doyen-Pinocchio, les choses deviennent vraiment très difficiles.

Pour ce qui concerne les lunettes ornées du sigle « LBJ », il s’agirait donc bien d’un « gadget électoral » ! La version donnée par Doyen est à se rouler par terre.

En effet, lesdites lunettes n’auraient été réalisées qu’en 35 exemplaires et destinées aux 35 candidats de la liste Cdh.

J’ai expliqué cette version à un cheval de bois … il m’a brutalement donné une ruade !

Pas de chance pour Doyen-Pinocchio, nous avons d’autres photos où on voit toute une série d’autres personnes arborant les fameuses lunettes qui sont donc bien, sans conteste aucun, un gadget électoral…rigoureusement interdit !!!

A part ça, Doyen-Pinocchio fait appel à la sérénité du débat public, mais, lui,… il triche !

Bientôt, j’aurai l’occasion de vous soumettre les preuves d’un énorme mensonge de Doyen-Pinocchio sur le Tram 9. Une fois de plus, il est pris le pantalon sur les chaussures !!!

merry_hermanus@yahoo.com

 

Les commentaires sont fermés.