Si vous n’êtes pas satisfait, dites-le moi !!!

Enorme !  Un véritable génie de la communication !

L’un des candidats sur la liste Cdh de Jette a choisi comme slogan cette formule particulièrement imprudente « Si vous n’êtes pas satisfait, dites-le moi » !

Il est vrai que de nombreux Jettois affirment qu’en réalité, le candidat en question n’habite pas Jette mais qu’il habite à Lasne.  C’est sans doute la raison pour laquelle il ose ce slogan particulièrement malhabile.

En effet, s’il habitait Jette, il saurait que l’immense majorité de la population est totalement insatisfaite.

Il vient de prouver, en utilisant cette expression au-delà du réel qu’il ne connaît pas Jette et, surtout, qu’il ne connaît pas ses habitants.

Il est vrai qu’en période électorale, on peut le rencontrer de temps en temps au marché où il espère se faire reconnaître.

Malheureusement pour lui, son taux de notoriété est égal à son taux d’efficacité , c’est-à-dire à Zéro, et encore, en été, car en hiver, il est au-dessous de zéro !

Mais le plus grave, c’est que c’est cet individu qui, en qualité d’échevin des Finances, a transformé Jette en un enfer fiscal.

C’est à cause de lui que toute une série de petits propriétaires doivent payer un impôt cadastral supérieur à leurs revenus mensuels ! Du jamais vu !

C’est à cause de Doyen, de cet individu, et du Cdh local que Jette est la commune de Belgique où l’impôt cadastral est le plus élevé !

Comment il disait encore sur son tract ? Ah oui, « Si vous n’êtes pas satisfait, dites-le moi » !!!

Et bien, je n’en doute pas un seul instant, le 14 octobre, les Jettois le lui diront en masse.

merry_hermanus@yahoo.com

Suivez le PS de Jette sur Facebook et cliquez J’Aime pour devenir fan 

Les commentaires sont fermés.