TRAM 9 : Enorme ! Le mensonge d’Hervé Doyen dévoilé !!!

Doyen-Pinocchio a distribué dans toute la commune, en début de campagne, un très très luxueux dépliant présentant comme il se doit la commune de Jette en parfait Disneyworld.

Tout y est beau !

Tout y est étincelant !

Tout y est propre !

Tous les visages sont épanouis, emplis de joie de vivre dans une commune à ce point bien gérée.

Cela, nous le savons, c’est la technique habituelle de Doyen-Pinocchio.

Mais, cette fois-ci, il y a beaucoup mieux !

Je vous invite à lire attentivement l’extrait de ce dépliant où il est question du parking sous la Place Reine-Astrid.

Doyen-Pinocchio n’hésite pas à écrire que « Le financement par la Région est acquis » (sic).

Je savais bien évidemment que c’était tout à fait faux, mais j’ai cependant voulu en avoir la preuve.

J’ai donc demandé au Ministre-Président Picqué ce qu’il en était.
Voici  la lettre qu’il m’a adressée le 13 septembre 2012 où on peut lire
«  A ce stade, aucun accord formel n’est intervenu au niveau de la Région de Bruxelles-Capitale » !!!

Voilà donc une fois de plus Hervé Doyen  pris « les doigts dans la confiture », ou, au choix, « le pantalon sur les chaussures ».

Je vous invite à regarder très attentivement le débat sur Télé-Bruxelles où mon épouse Mireille Hermanus-Francq démontre à trois reprises qu’Hervé Doyen mérite son surnom de Pinocchio car il est véritablement le Roi des menteurs.

Quand  on sait quel cataclysme engendrera le passage du Tram 9 par la Place du Miroir, on ne peut qu’être dubitatif quant au respect que Doyen a vis-à-vis de ses concitoyens.

Mentir à ce point est vraiment effroyable !!!

merry_hermanus@yahoo.com

Suivez le PS de Jette sur Facebook et cliquez J’Aime pour devenir fan

Les commentaires sont fermés.