TRAM 9 : Nouveau énorme mensonge d’Hervé Doyen !

Poussé dans ses derniers retranchements lors de l’émission de télévision, pris une fois de plus en flagrant délit de mensonge lorsqu’il affirme que le parking sous la Place Reine Astrid serait financé par la Région, Doyen-Pinocchio (jamais il n’a mieux porté son nom) a tenté, dans un article de presse, d’affirmer que la Ministre Grouwels en charge de la Mobilité avait marqué son accord pour financer le parking.

Rien n’est plus faux !!!

J’ai diffusé un Blog dans lequel je donnais le compte-rendu intégral de la Question parlementaire posée par Mme Maes (Groen) à la Ministre Grouwels sur le même sujet.  Celle-ci avait répondu, en ce qui concerne l’aspect financier, « Le projet prévoit à présent la possibilité de travailler avec des partenaires privés. Cependant, les discussions étant toujours en cours, je ne puis rien divulguer de l’aspect financier » !

En clair, qu’est-ce que cela veut dire ?

Cela veut dire que le 8 février 2012, la Ministre Grouwels évoque avec une très grande prudence le fait qu’on discuterait (notez bien le conditionnel) avec des partenaires financiers privés, et qu’en septembre, Doyen, plus Pinocchio que jamais, affirme, dans son tract hyper luxueux, que la Région assumera le financement.

Donc, il y a un point sur lequel les Jettois ne doivent pas douter, c’est le fait que rien n’est acquis concernant le financement, et que Doyen-Pinocchio, une fois de plus, a glorieusement menti pour tenter d’assurer sa très problématique reconduction à la fonction de Bourgmestre.

merry_hermanus@yahoo.com

Suivez le PS de Jette sur Facebook et cliquez J’Aime pour devenir fan

Les commentaires sont fermés.