Communiqué de presse de M. Cyrille SEGERS, Président du PS de Jette, à propos du transfuge M. LAARISSI

« Le Parti Socialiste de Jette souhaite apporter des précisions quant aux rumeurs que ferait circuler M. Laarissi, candidat élu sur la Liste du Bourgmestre Cdh Hervé Doyen à Jette lors des  élections du 14 octobre 2012.

Le Parti Socialiste de Jette rappelle :

–     Que M.  Laarissi, membre du P.S. de Jette, a, en date du 9 août 2012, payé les nombreuses cotisations qu’il lui devait.

–     Que M.  Laarissi a refusé, en juillet 2012, la 6ème place sur la Liste du P.S.

–     Qu’en date du 10 août 2012, nous avons appris que M. Laarissi figurerait en 10ème place sur la Liste du Bourgmestre Cdh de Jette Hervé Doyen.

–     Que M.  Laarissi a fait une campagne électorale laissant supposer qu’il maintenait son appartenance au P.S. alors même que, sur base de l’article 4 des Statuts nationaux, sa présence sur la Liste Cdh impliquait automatiquement son exclusion.

–     Que cette exclusion lui a été confirmée par M. Rudy Vervoort, Vice-Président du P.S., et Président de la Fédération bruxelloise du P.S.

Depuis l’élection du 14 octobre 2012, M. Laarissi répand la rumeur qu’il aurait un accord avec la Fédération bruxelloise du P.S. et, en particulier, avec son Président M. Rudy Vervoort, afin de pouvoir figurer sur la liste P.S. lors des élections régionales de juin 2014.

M. Rudy Vervoort a confirmé, hier, de façon formelle qu’effectivement, M. Laarissi avait pris contact en ce sens pour tenter de s’assurer une place sur la liste électorale du P.S. aux élections régionales de juin 2014.  M. Rudy Vervoort a formellement précisé à M.  Laarissi qu’il était exclu d’office du Parti, et qu’en aucun cas, il ne figurerait sur la liste socialiste en juin 2014.   Son exclusion étant définitive et irrévocable !

Il revient donc à M. Mounir Laarissi d’assumer son choix, les choses étant, dès le départ, totalement claires tel que l’a précisé le Président fédéral M. Rudy Vervoort.

Cyrille SEGERS, Président

merry_hermanus@yahoo.com

Suivez le PS de Jette sur Facebook et Cliquez  J’Aime pour devenir fan

 

 

Les commentaires sont fermés.