Moureaux et les Juifs, Comparaison Scandaleuse !

Dans son interview du « Soir » de ce matin, Moureaux invite les lecteurs à transposer dans certains textes la dénomination « Arabe » et de la remplacer par le mot « Juif « . Chacun aura compris qu’il fait référence au génocide dont furent victimes les Juifs au cours de la 2ème guerre mondiale.

Cette comparaison est odieuse autant qu’ignoble car enfin, la destruction des Juifs étaient programmées de longue date, elle fut l’objet d’une véritable industrialisation du meurtre de masse.

On l’a compris, le but de cette scandaleuse comparaison est de faire glisser en douceur la victimisation du côté des meurtriers.

Non ! Braves gens, les victimes ce n’étaient pas les honteux dessinateurs de « Charlie Hebdo » ! Non, les victimes n’étaient pas les mécréants qui buvaient un verre aux terrasses de Paris, Non, ce n’étaient pas les 130 morts et les 265 blessés écoutant de la musique impie au « Bataclan » Non ! Non ! Non! Les victimes se sont les malheureux enfants perdus d’une population fragilisée, stigmatisée, discriminée que MOUREAUX, pourtant professeur émérite de critique historique, on croit rêver!, compare aux Juifs persécutés, assassinés par les nazis et leurs collaborateurs !

Mais peut-on savoir, peut-on demander à Monsieur le ministre où sont les camps d’extermination où serait « enfournée » cette population, où sont les Chelmno, les Treblinka, les Sobibor, les Belzec, les Auschwitz où seraient assassinés les musulmans ? Où peut-on voir les trains de la mort conduisant les victimes vers les abattoirs humains qu’étaient ces enfers ? Pas de doute, cette comparaison, très électoralement opportune, est proprement ignoble et devrait entraîner son auteur à rendre des comptes tant elle est profondément heurtante, choquante !

Mais au fait, est-il exact que le même bourgmestre, Ministre d’Etat, professeur émérite qui quelques jours après le massacre à « Charlie Hebdo » aurait tweeté ceci  » l’Etat d’Israël instille la haine des arabes en Europe ? » Ce tweet a été reproduit dans la presse, sans réaction du Ministre d’Etat Moureaux ! Énorme non !

Est-il vrai qu’une nuit de Mars 2004, ayant traité ceux qui essayaient de mettre l’égalité Homme/Femme dans le programme électoral du PS de Bruxelles, se firent traiter de laïcards et qu’ensuite Moureaux aurait ajouté à l’intention de l’un d’eux : « Oui ! Tu t’attaques à cette population fragilisée alors que tes amis Juifs peuvent tout se permettre ! » ? Est-il vrai que le lendemain de cette réunion, un membre du PS, depuis plus de quarante ans renvoyait sa carte du PS à Moureaux en précisant qu’il ne réintégrerait le PS que quand Moureaux ne le dirigerait plus ? Ce Juif, laïc, militant de toujours ne pouvant accepter ce genre de déclaration aux relents nauséabonds… mais peut-être avait-il mal interprété la pensée de l’omniscient Président de la Fédération ?

Le Ministre d’Etat, ex Bourgmestre, professeur émérite, Moureaux n’a rien compris, il a été roulé dans la farine par les imans qu’il croyait dominer et cela il ne peut l’avouer…difficile d’avouer qu’on a été stupide…
Quelle naïveté ! Pitoyable !

En outre, et c’est l’essentiel, la communauté musulmane n’a aucun besoin de lui pour se défendre, il y a en son sein nombre de gens de qualité ne souffrant pas des complexes qui obscurcissent la raison du « grand homme » au rancart, ceux précisément que MOUREAUX a exclu de nos listes électorales !
C’est d’eux que viendront les solutions, c’est la communauté musulmane qui, j’en suis certain, montrera qu’elle ne peut en aucun cas être assimilé à des assassins décérébrés !
Pas besoin d’un quelconque Moureaux pour cela !

Une réponse à “Moureaux et les Juifs, Comparaison Scandaleuse !

  1. La Rédaction

    Moureaux, et quelques autres, sont la raison pour laquelle je ne vote plus socialiste depuis longtemps.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s